Conférence 6/02 : les ondes électromagnétiques, un danger invisible ?

Inscrivez-vous à l’événement facebook !

Lignes haute tension, antennes, Wi-Fi, téléphones portables… Même si nous ne les voyons pas, tout le monde est aujourd’hui exposé à divers degrés à des champs électromagnétiques dont les niveaux vont continuer d’augmenter avec les progrès technologiques. Quels peuvent être les impacts d’une exposition fréquente et prolongée à ces ondes électromagnétiques sur notre santé ? Cette question fait l’objet de nombreuses recherches et suscite de nombreux débats publics.

Le but de cette conférence est de présenter certains enjeux scientifiques et politiques que soulève la question des impacts des ondes électromagnétiques sur notre santé, ainsi que leurs effets concrets et quotidiens sur les personnes électrosensibles.

Avec l’intervention de:

Professeur BELPOMME, professeur de Cancérologie à l’Université Paris Descartes, président de l’Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse (ARTAC) et directeur de l’European Cancer and Environment Research Institute (ECERI),

Professeur LEDOIGT, professeur de Biologie à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand et ancien directeur de recherche de l’ERTAC (Équipe de recherche sur les tumeurs et l’autosurveillance cellulaire),

Etienne CENDRIER, porte-parole de l’association Robin des Toits (association nationale pour la sécurité sanitaire dans les technologies sans fils) et chargé de la communication et des relations avec le monde politique sur ce dossier.

Avec le témoignage de Jean-Yves CENDREY, écrivain électrosensible. Il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages, romans, pièces de théâtre, et textes de combat.

Un commentaire sur « Conférence 6/02 : les ondes électromagnétiques, un danger invisible ? »