Nouveau compost au 13U

*** In English below***

C’est fait!!! Après quelques défis techniques notre formidable équipe a finalement réussi à installer le nouveau compost parisien. Il se trouve à côté de l’ancien (qui sert désormais comme bac de broyat) au fond de la cour du 13 rue de l’université.
Maintenant, c’est à nous tous d’y contribuer! Apportez vos déchets organiques et laissez-les dans la poubelle dans la cour, ou directement dans le composteur.

***
It’s done! After some technical difficulties our great team finally installed the new parisian compost. It is located at the bottom of the courtyard at 13 rue de l’université.
Now, it is up to all of us to contribute to it. Bring your organic waste and leave it at the organic dust bin in the courtyard or directly in the compost.