La Semaine du Développement Durable fait parler d’elle !

Après avoir travaillé des mois sur les projets de la Semaine du Développement Durable (SDD), l’animation bat son plein dans les locaux de Sciences Po ! L’équipe de la SDD a transformé le hall du 27 rue Saint-Guillaume, du sol au plafond et propose aux étudiants comme aux externes, de nombreuses conférences, projections, débats, ateliers détente… Sans oublier ce qu’il se passe dans le hall du 13 rue de l’Université : une expo photos sur la biodiversité, vue du Costa Rica et d’Inde, bon voyage !
Toute l’équipe de Sciences Po Environnement vous remercie de votre fidélité et de vos retours positifs sur nos événements. La SDD fait parler d’elle en-dehors de Sciences Po et nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe du magazine Durabilis pour son article sur nos événements, et en particulier sur l’expo photos. Vous pouvez lire cet article et visiter le site internet de Durabilis, qui vous en apprendra beaucoup sur les thématiques environnementales qui nous sont chères.

Bonne fin de SDD et à très bientôt pour nos prochaines conférences qui auront lieu mi avril !