Une Triplette presque parfaite

Triplétades are coming

Votre Triplette règne en tous points : sports, éloquence, culture générale et arts. Mais avez-vous l’étoffe de vrais Chefs ?

Triplettes, le 14 février prochain, choisissez une délégation de quatre marmitons, chargez vos canons à patates et envoyez la sauce : Sciences Po Environnement vous concocte une épreuve de cuisine éco-responsable !

Le concours aura lieu dans le 3ème arrondissement de Paris, au sein d’un atelier culinaire. Vous devrez, en un peu plus d’une heure, mitonner -avec amoûûûûr bien entendu- un plat de votre invention prévu en amont, qui sera ensuite évalué par notre jury de marque. N’attendez pas pour vous pencher sérieusement sur ce que vous allez nous mijoter. Petit point qui corse l’affaire : un ingrédient est imposé, referez-vous à la fiche de consignes pour éclaircir ce mystère.


Toutes les infos qui vous seront nécessaires se trouvent sur l’événement Facebook. Les fiches d’inscription sont à nous retourner avant le dimanche 1er février minuit, à l’adresse unetriplettepresqueparfaite@gmail.com

Ah, et pourquoi Sciences Po Environnement s’occupe de gastronomie ? Et bien… C’est un concours végétarien (il est important de réduire sa consommation de produits issus des animaux, l’élevage représentant 18% des émissions de gaz à effet de serre au niveau mondial, soit plus que les transports – selon la FAO). Les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique et locaux pour les fruits et légumes.

Vous n’en n’êtes pas encore convaincus? Passez nous voir au local !

Ps. Ce sera la Saint-Valentin. Alors, ne poireautez pas, venez vous fendre la poire avec d’autres cœurs d’artichauts et découvrez peut-être la prunelle de vos yeux

Evénement Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s